Investir en loi Pinel : on vous parle des différentes conditions

Vous souhaitez payer moins d’impôts ? Dans ce cas, nous vous conseillons vivement d’opter pour la loi Pinel. Pourquoi ? Qu’est-ce qu’elle vous propose ?

 

A lire aussi : Comprendre le regroupement de crédits

C’est ce que nous allons vous expliquer un peu plus en détail ici, dans la suite de notre article.

Pourquoi investir en loi Pinel ? Vous allez tout savoir.

A lire en complément : Calcul du chômage : Comment sont calculées les allocations chômage ?

Investir en loi Pinel, voilà qui peut devenir particulièrement intéressant pour vous

Investir en loi Pinel vous permet de réduire vos impôts. Cependant, plusieurs conditions doivent être respectées. Pour commencer, le bien dans lequel vous allez investir ne doit pas excéder les 300 000 euros, sinon, vous ne serez pas en mesure de profiter des avantages de la loi. Ensuite, le bien doit être neuf, ou alors réhabilité, et posséder le label BCC ainsi que les normes RT 2012. Est-ce que vous vous trouvez dans la bonne région pour investir ? La loi Pinel concerne uniquement les régions de France où la demande en logement est forte.

Dernière condition qu’il est nécessaire de respecter : vous devez louer pendant un minimum de 6 ans, sinon, vous ne serez pas en mesure de profiter de la défiscalisation prévue par la loi Pinel. Voilà tout ce que vous devez savoir concernant cette loi. Ici, vous pourrez en apprendre un peu plus, notamment en ce qui concerne la défiscalisation.

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut